Parrot MKi 9100

PARROT MKi9100

Un système complet dédié à la conversation
et à la musique dans la voiture

MKi9100

Le Parrot MKi9100 est un système mains-libres Bluetooth avec écran OLED. Une télécommande sans fil, positionnable sur le volant ou sur le tableau de bord, permet au conducteur de piloter toutes les fonctions du MKi9100.

Outre les fonctions classiques de téléphonie - décrocher, raccrocher, double appel - le Parrot MKi9100 propose des fonctions de téléphonie avancées: synchronisation automatique du répertoire, reconnaissance vocale multi-locuteurs sans apprentissage, synthèse vocale des noms du répertoire, gestion des contacts (jusqu'à 2000 par téléphone), historique des appels, ...
Son écran OLED affiche le répertoire, l'identité de l'appelant, les informations du téléphone et les réglages définis par l'utilisateur. Les menus et le répertoire sont également audibles, pour une utilisation plus aisée et plus intuitive.

Ecoutez votre musique digitale dans la voiture

Le Parrot MKi9100 est également doué pour la musique. Livré avec un câble spécifique, il s'adapte à toutes les sources musicales : iPod, iPhone, clé USB, téléphone Bluetooth Stereo (A2DP), lecteur MP3, ou tout autre baladeur analogique. Pour une navigation musicale idéale, l'écran du MKi9100 affiche la liste d'écoute avec le nom de l'artiste et le titre (connexion iPod/iPhone ou USB).

La musique est diffusée sur tous les haut-parleurs de la voiture* afin que conducteur et passagers profitent de la qualité sonore exceptionnelle et des effets époustouflants (Virtual SuperBass,…).

 * Fonctionnalité disponible sur une grande majorité de véhicules. Nous consulter, préalablement à toute installation, afin de vous assurer que votre véhicule ne nécessite pas un équipement supplémentaire.

Double microphone pour une conversation claire

 Afin de garantir une qualité audio optimale quand vous téléphonez, le Parrot MKi9100 associe la technologie du microphone double à un nouveau logiciel de traitement du signal (DSP-3) qui supprime les bruits ambiants et environnants ainsi que ceux perceptibles dans l'habitacle. Pour un confort d'écoute maximal, les conversations sont diffusées sur les haut-parleurs avant du véhicule.
Le Parrot MKi9100 est un système mains-libres Bluetooth compatible avec toutes les marques de véhicule* et fonctionne avec toutes les marques de téléphone mobile.

La gamme MKi est conçue sous licence officielle Apple

 Made For iPod & Works With iPhone

- Pour téléphoner en mains libres en voiture avec votre iPhone, activez Bluetooth pour qu’il se connecte au Parrot MKi et synchronise son répertoire téléphonique. 

- Pour écouter la musique de votre iPhone et de votre iPod, connectez-le simplement au câble du Parrot MKi. Accédez à votre playlist à partir de la télécommande sans-fil.

- Vous pouvez toujours téléphoner en mains-libres en voiture avec votre téléphone portable Bluetooth. Lors d’un appel, la musique se coupe automatiquement* et reprend à la fin de l’appel.

Bluetooth  

  • Bluetooth v2.0 + EDR
  • Profils pris en charge :
  • HFP (Hands Free Profile)
  • A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
  • AVRCP (Audio Video Remote Control Profile)
  • OPP (Object Push Profile)
  • PBAP (Phone Book Access Profile)
  • Portée maximale : 10 mètres
  • Jumelage : code PIN "0000"
  • Jusqu’à 10 appareils jumelés

 

Dimensions de l’écran

82 x 32 x 14 mm

Audio

Double microphone externe, orientation ajustable
Conversation en full duplex
DSP-3 : annulation d’écho, réduction avancée du bruit
Diffusion vocale et musicale sur les haut-parleurs de la voiture*

Musique 

Connecteurs multiples : iPod (à partir de la cinquième
génération), USB et entrée ligne
Lecture de musique à partir de tout appareil
compatible Bluetooth Stereo (A2DP)
Amplificateur numérique 20 W de classe D
Virtual Super Bass

 

* Fonctionnalité disponible sur une grande majorité de véhicules. Nous consulter, afin de vous assurer que votre véhicule ne nécessite pas un équipement supplémentaire.

Répertoire

Dual Mode (Multipoint) : connexion simultanée de deux téléphones  Bluetooth
Synchronisation automatique du répertoire
Reconnaissance vocale de nouvelle génération,
indépendante de l’utilisateur
Synthèse vocale des noms du répertoire (Text-to-Speech)
Nombre de contacts : jusqu’à 8000 au total, jusqu’à
2000 par téléphone jumelé

Synchronisation automatique du répertoire
Reconnaissance vocale de nouvelle génération,
indépendante de l’utilisateur
Synthèse vocale des noms du répertoire (Text-to-Speech)
Nombre de contacts : jusqu’à 8000 au total, jusqu’à
2000 par téléphone jumelé

Processeur

Microprocesseur Parrot5 (32 bits) à 208 MHz
Memoire: Flash = 32 Mbits – RAM = 16 Mbits

Packaging